DSK est une grosse ordure et un violeur

et il ne sera pas poursuivi pour ces crimes là.

Les récits des prostituées sont glaçants. Et une belle claque à celleux qui nous expliquent que l’interdiction d’avoir recours à la prostitution mettrait les femmes en danger… On peut lire (dans les articles de Libé par exemple) combien les clients sont respectueux et ouverts à la négociation…

DSK, j’allais écrire « ce gros porc » mais les cochons sont des animaux sympas non ?, cette grosse ordure, ce salaud infâme prétend qu’il ne s’est pas aperçu qu’il sodomisait des prostituées, il croyait à des filles contentes de faire la fête avec lui…  Il ne s’est pas aperçu qu’au moins une pendant la soirée en cours d’examen au tribunal de Lille, ne voulait pas de cette pratique et pleurait. Elle, elle dit qu’elle était consentante, puisqu’elle avait besoin de cet argent. Une pierre dans le jardin de celleux qui nous parlent du consentement (voire de l’enthousiasme) à se prostituer.

DSK, cet homme de pouvoir, cet homme qui pense avoir sauvé le monde, cet homme que ses potes hommes de pouvoir encensaient et encensent probablement encore, ne s’est pas rendu compte…. Trop bête ? En fait, il s’en fout du consentement et du statut des femmes cadeaux qu’on lui offre, fort de son fric et de son pouvoir, il prend. DSK est un violeur, récidiviste, sans remords et sans conscience, et il devrait être poursuivi et CONDAMNÉ pour ça.

Et aussi pour capitalisme aggravé !

dsk

 

2 réflexions au sujet de « DSK est une grosse ordure et un violeur »

  1. rififi

    il est gerbant. Faudrait trouver la remarque, la petite phrase qui l’humilie bien profondément. A part le portefeuille (et encore), y’a que ça qui pourrait le toucher.

    Répondre
  2. Phlune

    On n’humilie pas quelqu’un qui n’a aucun honneur.
    Quant à le faire banquer, ça lui confirmerait simplement que tout s’achète.
    Une passe un peu plus salée que d’habitude, quoi …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>