Neige en hiver, crétins au gymnase

Il a neigé en décembre, à proximité des stations de ski en plus !!!

Les infos de tous les médias  s’inquiètent des « naufragé-es » de la neige, ces crétins qui ont fait fi des alertes météo pour aller s’agglutiner dans des gymnases alpins.

Un petit rappel : En France, 3,6 millions de personnes sont soit privées de domicile personnel, soit vivent dans des conditions très difficiles (privation de confort ou surpeuplement), soit sont en situation d’occupation précaire (hôtel, caravanes…). Le nombre de sans-abri a ainsi augmenté de 50 % depuis 2011 pour atteindre le chiffre de 141 500 personnes, dont 30 000 enfants début 2012. Le numéro d’urgence, le 115, qui gère les places d’hébergement d’urgence, est saturé. (Le Monde, janvier 2014, peu de chances que ce soit arrangé).

Et aussi : Dans le cadre du plan grand-froid, un local fermé installé dans un bâtiment industriel de 4000 m² leur (les migrant-es en attente à Calais) a été ouvert vendredi à 18h30 jusqu’à 9h30 ce samedi matin, et il le sera encore pour la nuit de samedi à dimanche.
Deux nuits !!!  Pas de douches….

Il y aura des mort-es de froid, je parie qu’ils n’auront pas de skis aux pieds.

Aaaaaahhhhh, concurrence dans les priorités d’info : un avion disparu, le co-pilote était français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>